En cette période exceptionnelle, la Caf de Paris est pleinement mobilisée pour assurer sa mission de service public tout en prenant toutes les mesures de protection des parisiens qui s’imposent.
- Le versement des prestations à nos bénéficiaires constitue une priorité : les versements seront maintenus.
- Les accueils de la Caf de Paris sont fermés, à la suite des annonces gouvernementales, sauf exceptions d’urgence sociale.
- Vous êtes invités à orienter les allocataires vers le site Caf.fr et l’application Caf Mon-Compte, qui permettent aujourd’hui d’apporter une réponse à la plupart des besoins, ou à défaut vers le 0810 25 75 10.
La Caf s’engage également pour un maintien de la relation avec chacun de ses partenaires durant cette période :
- Afin de permettre une continuité de l’accompagnement assuré par la Caf, les obligations déclaratives pour le 31 mars demeurent. Merci de nous aviser de vos difficultés le cas échéant.
- Les canaux habituels de relation sont maintenus. En cette période d’incertitude en matière de délais de délivrance des courriers papiers, nous vous invitons à privilégier un contact direct en écrivant à l’adresse suivante : as-aides-financieres-collectives.cafparis@cafparis.cnafmail.fr
- Pour toutes questions relatives à vos paiements, vos chargés de développement et vos gestionnaires conseils sur le territoire restent mobilisés. Les éventuelles demandes exceptionnelles pourront être étudiées en fonction des situations spécifiques rencontrées par chaque structure.
Le Conseil d’administration de la Cnaf s’est engagé à appuyer les structures de garde d’enfants fermées (consultez le communiqué de presse, cliquez ici). Les modalités de ce soutien seront rapidement communiquées aux gestionnaires.
Soyez assurés de la pleine mobilisation de la Caf de Paris à vos côtés et auprès des allocataires.